Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 11:11

P1070059.JPG                   P1070056.JPG

Ce denier mini quilt viens de sortir da ns le numéro d'hiver  2012 de Burda Patchwork. Il se nomme Pretty Birdhouse.

La partie centrale est brodée au point arrière "stitcheries" que j'adore réaliser sur mes tissus. J'ai appliqué des coeuyrs sur des bandes et brodé au point avant  pour donner un effet country à l'ensemble. Une étiquette  est brodée avec des fils de mouliné DMC dégradé que j'emploie très souvent.

Le tout est appliqué sur un rectangle chocolat puis encadré par une brodure bleu pastel . J'ai ajouté des feuilles de lierres qui courent sur la bordure extérieure. Des oiseaux bleus sont appliqués et brodés au point avant volent sur le fond écru et bleu. Vous pouvez aussi découvrir un second quilt Garden thym semblable.

Le kit est disponible sur mon site : www.quiltcolor.com

Partager cet article
Repost0

commentaires