Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 11:30

kit-zabou.jpgCréation Quilt Color


Pour la rentrée voici un patchwork très coloré pour décorer une chambre d'enfants  le quit" Zavou et ses amis".

Les blocs sont appliques de hiboux et de nichoirs.

Cetains comportent de petites bandes pour les encadrer.

Le bloc central est une simple marguerite sur un fond jaune pétant.

Les couleurs acidulées sont reprises sur la bandes de petits carrés tout autour.

De grandes dimensions 100x100 mètres ce patchwork est disponible en kit sur le site  quiltcolor.com lien ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> passionnée de patchs depuis très très longtemps j'aimerais faire le modèle hiboux et nichoirs pour l'un de mes petits-fils, pouvez-vous m'indiquer la provenance des tissus hiboux? Tombée par<br /> hasard sur votre blog je le dévore. Merci par avance<br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les Tissus du quilt Zabou sont des tissus teints main. Je teins moi même avec du sel et de la teinture  procion la toile qui est légérment marbrée.<br /> <br /> <br /> Je suis artisan en teinture et creatrice. Les tissus sont en vente sur mon site quiltcolor.com<br /> <br /> <br /> <br />