Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 11:45

kit-little-house.jpg Création Quilt color

La petite trousse Little Housse  a faire soi-même en patchwork et feutrine. 

Une nouveauté j'ai commencé à redécouvrir "le crochet".

Il permet de personnaliser les créations textiles.

Une simple trousse en patchwork quiltée avec un appliqué en feutrine de laine.

J'ai appliqué une petite maison au point de feston et complété le jardin en broderie.

Des coquilles au crochet avec du coton à tricoter DMC NATURA reprennent le pourtour.

Le large choix de couleurs des cotons Natura donne envie de faire du Crochet DIY.

Le kit est disponible sur le site www.quiltcolor.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Elle est trop mignonne cette trousse !<br /> J'aimerai border comme ça des petits patchs ou mes maisons en feutrine avec du crochet, mais je ne sais pas faire.<br /> Bonne journée
Répondre
Q
Bonjour, la bordure est faite au crochet avec la technique des coquilles. Vous pouvez trouver des explications sur les bandes au crochet en forme de coquilles sur un livre peut être celui de Bernadette Baldelli150 bordures au crochet. Sinon je peux vous donner les explications. Marie-laure