Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 11:49

kit-panier_pommes.jpg

Création QUILT COLOR " Panier de pommes"

Un petit étui pour les ciseaux en patchwork appliqué et siticheries pour décorer le dessus.

L'appliqué est minuscule, je travaille de plus en plus petit.

La broderie permet de compléter la déco.

Je joue avec mes tissus teints en prenant des endroits dégradés pour capter la lunière à droite ou à gauche du panier ou de l'oiseau.

Le tout est quilté tout autour des pièces appliquées.

Je double de tissu et de molleton fin.

JJ'ai une préférance pour la qualité nuage de PSR quilt qui est auto agripant.

Un vrai plus sinon j'utilise du molleton de laine plus raide pour une tenue dense.

Un cordonnet est enfilé dans l'anse pour finir l'étui à ciseaux.

A découvrir  en kit sur mon site: www.quiltcolor.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires