Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 18:44

kit-couronne-vintage.jpg

 

Une couronne  de tissu et feutrine de laine voici le modèle Vintage.

Classqiue par ses couleurs rouge et vert elle est agrémentée de fleurs en feutrine de laine, de feuilles brodées et d'un joli coeurs en patchwork au centre.J'ai coupé une couronne de polystyrène en 2 afin d'avoir un côté plat pour le montage.

 

                                            kit-couronne-vintage_1.jpg

                                            kit-couronne-vintage_3.jpg

 

J'ai ajouté de petits grelots ou de simples boutons sur les feuilles en feutrine. J'ai brodé un point de bouclette sur les feuilles de vigne et des points arrière sur les feuiles de houx. le tout est piqué avec des épingles courtes.

Le petit coeur est coussu avec 2 tissus patchwork différents. Puis accroché au noeud d'orangi.

Le croquet termine la décoration de la couronne vintage.

Le patron gratuit est actuellement sur mon site en téléchargment.

www.quiltcolor.com

Partager cet article
Repost0

commentaires