Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 12:42

kit-framboisier_1.jpg

Création QUILT COLOR

kit-framboisier.jpg

Création quilt color

Après le fraisier en cupcake voici le framboisier.

Les framboises en feutrine de laine rose vif sont brodées avec quelques points lancés et ressemblent à des vraies!!

Je travaille avec 3 fils de mouliné DMC pour la broderie du cupcake.

Les coutures sont faites avec le même fils que les pièces brodées du gâteau.

J'ai torsadé des lanières de feutrine rose avec un cercle fronçé en dessous pour représenter la créme chantilly.

De petits morceaux de fruits sont appliqués sur les côtés séparés par une bande neige.

Le tout est brodé au point de feston et bourré de ouatine.

Il fait partie d'une série de 4 petits gâteaux en feutrine.

Je ne me lasse pas de les créer.

Vous pouvez les retrouvez en kit sur mon site www.quiltcolor.com lien ici

ou bien uniquement la feutrine de laine que je teinssoit les coloris nénuphar, neige, rose vif et anis.

Partager cet article
Repost0

commentaires