Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:35

kit-flocon-neige.jpg

Des décorations de sapin à réaliser en patchwork que j'ai nommé" flocon de neige"

Mes dernières créations a voir en détails sur le site Quilt Color avec le patron grandeur nature pour la couture et les motifs de broderie ainsi que le N° des fils à broder mouliné DMC.

Un petit cupcake, un bonhomme de pain d'épices, une moufle et une petit botte, voici la liste des sujets brodés dans le style stitcheries ( broderie au point arrière) que j'adore coudre.

J'ai ajouté une bande de feutrine de laine en haut pour apporter du relief et une touche de douceur.

 

kit-flocon-neige-botte.jpg

Le patron est actuellement sur le site en téléchargement gratuit.

www.quiltcolor.com

Partager cet article
Repost0

commentaires